Aankoop / achat via Club - Forza 5000 (hybride)

Post Reply
steven
Site Admin
Posts: 7
Joined: 16/08/2023 10:59

Aankoop / achat via Club - Forza 5000 (hybride)

Post by steven »

Dropshot Wemmel biedt vanaf heden hybride shuttles aan binnen de club. De shuttles betreffen de Forza Hybrid 3 in 1 5000 speed 78, dezelfde shuttle die gebruikt wordt in onze Interclub teams. De shuttles slijten relatief langzaam en zijn redelijk geprijsd. Als je via de club koopt bespaar je op transport- of verzendingskosten en tijd, je haalt ze gewoon af op de dag dat je speelt.

De tubes kosten 15€ (12 shuttles)

Bestellen kan via reply op dit topic, Whatsapp (dm naar Steven of Sylvie) of per mail (badminton@dropshotwemmel.be).


-------

Dropshot Wemmel vend désormais des volants hybrides. Il s'agit des volants Forza Hybrid 3 en 1 5000 speed 78, les mêmes que celles utilisées par nos équipes Interclub. Les volants s'usent relativement lentement et leur prix est raisonnable. Si vous les achetez par l'intermédiaire du club, vous économisez les frais de transport ou d'expédition et le temps, vous les récupérez simplement le jour où vous jouez.

Les tubes coûtent 15€ (12 volants).

Vous pouvez commander par reponse sur ce sujet, Whatsapp (dm à Steven ou Sylvie) ou par mail (badminton@dropshotwemmel.be).
Post Reply